aboutus

Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd
1 2 3
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: Arome de Tonemy
Nombre d'employés: >50-100
Chiffre d'affaires: 5Million-10 Million
année de création: 2009
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
Intruduction

Le fabricant le plus professionnel pour des équipements de parfum, la principale marque de la Chine pour le système de parfum

Chine Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

La technologie environnementale Cie., Ltd d'arome de Guangzhou Tonemy, est une de la première série d'entreprises enregistrées juridiques commettant au développement et la production du système de parfum, là sont portable, dessus de table, machine fixée au mur de parfum pour le petit espace, aussi CAHT, soufflant la machine droite de diffuseur d'arome pour des secteurs de milieu et de larage, visant favoriser et améliorer le niveau de la mission spatiale. Nous nous concentrons sur la qualité du produit et nous obtenons vérifiés d'ISO9001, ISO14000, système de la gestion de la qualité ISO18000, nos produits sommes également qualifiés avec GV, CE, RoHs, test de sécurité de SASO. Après une accumulation et un développement à long terme, c'est maintenant devenu une principale marque dans cette industrie.

 

Chine Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Profil de la société 1

TONEMY a fonctionné avec les fournisseurs supérieurs de l'huile essentielle du monde et centre professionnel de R&D d'huile d'arome d'installation au R-U, au HK et au GUANGZHOU, avec la matière première d'équipement avancé et de pétrole importé de britannique et de français, il a établi un espace sentant supérieur pour plus de clients.

 

Maintenant il y a quelques nouveaux articles sortent, vous accueillent nous contactent pour obtenir les détails.

 

Chine Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Profil de la société 2

Histoire

Tonemy a établi 9 branches Guangzhou, à Shenzhen, au HK, à Tchang-cha, Changde, à Sanya, à Nan-Tchang, et à Kunming, nous opportuns et fournit effectivement les programmes de commercialisation les plus scientifiques de parfum et les services professionnels.

 

En 2015, Tonemy a écrit la relation d'affaires avec les fournisseurs supérieurs de l'huile essentielle du monde et centre professionnel de R&D d'huile d'arome d'installation au R-U, au HK et au Guangzhou, avec la matière première d'équipement avancé et de pétrole importé de britannique et de français, il a établi un espace sentant supérieur pour plus de clients.

 

En 2016, Tonemy a premièrement lancé la série d'huile pour la décomposition intérieure de véhicule, et il a été fortement identifié par un grand nombre d'hommes d'affaires et de propriétaires de véhicule. Maintenant Tonemy lance officiellement sur le marché chinois ce produit exclusif qui peut scientifiquement et effectivement décomposer l'odeur particulière dans la voiture.

Service

L'AROME de TONEMY investi dans le développement de l'arome avancé global distribuent le système et nous sommes un de la première série d'entreprises juridiques enregistrées de marque déposée, nous présentons constamment la diffusion internationale d'arome et écartons la technologie.

 

Combiné avec le développement et la production de l'arome distribuez le système, nous continuellement favorisons et améliorons l'espace sentant et remplaçons la structure internationale de vente de parfum.

 

Nous avons maîtrisé la technologie d'atomisation d'huile la plus avancée dans le monde : Le cyclone en second lieu liquide et la technologie de refroidissement d'atomisation, technologie d'atomisation d'air de micropore, cette technologie ont été appliqués à l'aviation et aux champs aérospatiaux au temps le plus court, et alors un scientifique de fusée de société de Lockheed Martin l'a appliquée dans l'atomisation liquide liquide et de grande viscosité.

 

Nous avons avec succès réalisé sur le notre distribuons le système, pour écarter le parfum d'huile essentielle même à chaque coin par la technologie anticipée de décomposition de nanomètre, la diffusion de parfum de vaste zone a été avec succès réalisés, de ce fait améliorant la mission sentante, réalisant le résultat du marketing olfactif.

Chine Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

Notre équipe

TONEMY, principale marque d'A dans l'industrie du parfum de la Chine

 

Système de gestion impeccable, équipe consacrée de recherche et développement, capacité de production puissante, fournissant la garantie de la qualité stricte pour nos produits.

 

Nos équipements sont avec des conceptions exquises et des opérations simples, pour toutes les tailles des bâtiments commerciaux ou des appartements personnels, nous sommes le meilleur choix.

 

Les nôtres des vendeurs seront par votre côté à tout moment ! 

 

Notre cible de service : 

La consultation de ventes de parfum la plus exceptionnelle !

La personnalisation de projet de parfum la plus professionnelle !

Le prix de service de parfum le plus raisonnable !

L'assistance technologique après-vente la plus complète !

La promotion de catégorie sentante la plus élevée !

 

Chine Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Profil de la société 0

Coordonnées

aboutus

Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd

Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd
1 2 3
Business Type: Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: Tonemy Aroma
No. of Employees: >50-100
Annual Sales: 5Million-10 Million
Year Established: 2009
Export p.c: 80% - 90%
About Us
-01-
Introduction

The most professional manufacturer for fragrance facilities, China’s leading brand for fragrance system

China Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd company profile 0

Guangzhou Tonemy Aroma Environmental Technology Co.,Ltd, is one of the first batch of legal registered enterprises committing to the development and production of fragrance system, there are portable, tabletop, wall mounted scent machine for small space, also HVAC, blowing straight aroma diffuser machine for medium and larage areas, aiming at promoting and improving the level of space mission. We focus on product quality and we get verified from ISO9001,ISO14000, ISO18000 quality management system, our products are also qualified with SGS, CE, RoHs, SASO security testings. After a long-term accumulation and development, it has now become a leading brand in this industry.

 

China Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd company profile 1

TONEMY worked with the world’s top essential oil suppliers and set up professional aroma oil R&D center in UK,HK and GUANGZHOU, with advanced equipment and imported oil raw material from British and French, it built a top smelling space for more customers.

 

Now there are a few new items come out, welcome you contact us to get the details.

 

China Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd company profile 2

-02-
History

Tonemy Has Established 9 Branches In Guangzhou, Shenzhen, Hk, Changsha, Changde, Sanya, Nanchang, And Kunming, We Timely And Effectively Provide The Most Scientific Fragrance Marketing Programs And The Most Professional Services.

 

In 2015, Tonemy Entered Business Relationship With The World’s Top Essential Oil Suppliers And Set Up Professional Aroma Oil r&d Center In Uk,Hk And Guangzhou, With Advanced Equipment And Imported Oil Raw Material From British And French, It Built a Top Smelling Space For More Customers.

 

In 2016, Tonemy Firstly Launched The Oil Series For Vehicle Interior Decomposition, And It Was Highly Recognized By a Large Number Of Businessmen And Vehicle Owners. Now Tonemy Is Officially Launching In Chinese Market This Exclusive Product Which Can Scientifically And Effectively Decompose The Peculiar Smell In The Car.

-03-
Service

TONEMY AROMA committed to the development of global advanced aroma dispense system and we are one of the first batch of registered legal trade mark enterprises, we constantly introduce international aroma diffusion and spread technology.

 

Combined with the development and production of the aroma dispense system, we continually promote and improve the smelling space and renew the international fragrance marketing structure.

 

We mastered the most advanced oil atomization technology in the world: Second fluid cyclone and cooling atomization technology, micropore air atomization technology, This technology was applied to Aviation and aerospace fields at the earliest time, and then a rocket scientist from Lockheed Martin corporation applied it in fluid and high viscosity liquid atomization.

 

We successfully achieved on our dispense system,to spread the essential oil fragrance evenly to every corner by the advance Nanometer decomposition technology, the large area fragrance diffusion has been successfully realized, thus upgrading the smelling mission, achieving the result of Olfactory marketing.

China Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd company profile 0

-04-
Our Team

TONEMY, A leading brand in China's fragrance industry

 

Impeccable management system, dedicated research and development team, powerful production capacity, providing strict quality assurance for our products.

 

Our facilities are with exquisite designs and simple operations, for any sizes of commercial buildings or personal apartments, we are the best choice.

 

Ours salesmen will be by your side at any time! 

 

Our service target: 

The most outstanding fragrance sales consultation!

The most professional fragrance project customization!

The most reasonable fragrance service price!

The most comprehensive after-sale technology support!

The highest smelling grade promotion!

 

China Guangzhou Tang Mei Environmental Protection Technology Co.,Ltd company profile 0

Contact Details